INFORMATION CORONAVIRUS

Chers (es) adhérents (es),

Compte tenu de la situation sans précédent à laquelle nous sommes confrontés en raison de l’évolution de la crise sanitaire, tous les départs du mois de Mai 2020 sont reportés. Très attentifs à l’évolution de la pandémie liée au Coronavirus Covid-19, nous sommes très soucieux de la santé de nos adhérents (es) et suivons scrupuleusement les recommandations des autorités françaises. Ce pourquoi, depuis le 18 Mars dernier nous tenons une permanence en télétravail.

Conscients de la nécessité d’un déconfinement progressif depuis le 11 Mai, cette permanence en télétravail reste la règle et vous pouvez nous joindre par mail aux adresses habituelles.

Le comité interministériel du tourisme (CIT) réuni le 14 Mai  n’a pas donné de dates précises de réouverture pour les différents secteurs du tourisme. Ces dates seront précisées dans la semaine du 25 Mai « au regard de l’évolution épidémiologique ». La possibilité de pouvoir partir en Vacances en France, en Juillet et Août a toutefois été évoquée.

Nous aurons tous besoin de nous évader, notre service réservation individuelle (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) reste à votre disponibilité pour toute demande.

Tous nos adhérents (es) qui avaient prévu un départ programmé jusqu’à fin Mai 2020 bénéficieront, en accord avec l’ordonnance du Ministère de l’Economie et des Finances, un avoir d’une valeur de leur voyage réservé et ce pour une période de 18 mois.

Par ailleurs, nous vous informons que notre service billetterie restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Prenez soins de vous et de vos proches en attendant de nous revoir.

Bien cordialement,

LOISIRS ET TOURISME BRETAGNE