INFORMATIONS BILLETTERIE & REMBOURSEMENTS

CONSULTER LES MODALITES DE REMBOURSSEMENTS (mise à jour le 7 septembre 2020)

Chers adhérents,

Nous avons regroupé les informations reçues de nos partenaires afin de vous faciliter la tâche et de connaitre les procédures de chaque partenaire.

Toutefois, voici les modalités communes pour toutes demandes de remboursement passant par nos services :

  • Regrouper au maximum vos envois de billetterie à rembourser
  • Retourner les originaux
  • A chaque envoi groupé, faire un récapitulatif sur courrier ou mail
  • Joindre une copie de votre facture ou le N° de la facture pour AVOIR

Vos billets pour les manifestations annulées seront retournés au prestataire concerné.
Puis dès que nous serons remboursés, nous vous ferons parvenir les règlements.
Nous sommes conscients que les délais peuvent être importants mais nous sommes tributaires de nos partenaires et de leurs contraintes liées à cette crise sanitaire sans précédent.

Nous vous remercions de respecter ces consignes de base.

Toute l’équipe a repris partiellement.
Nous sommes disponibles sur certains créneaux communiqués dans notre newsletter mais la billetterie est traitée uniquement le mercredi.

Sachez que nous sommes tous mobilisés pour répondre au mieux à vos demandes dans ce contexte si particulier. Comme vous, nous subissons cette crise qui touche toutes nos activités de plein fouet.

Mais plus que jamais, nos valeurs basées sur la mutualisation des moyens, le tourisme social et Solidaire et surtout les valeurs humaines, seront nos atouts pour sortir encore plus fort de cette crise.

Toute l’équipe de Loisirs et Tourisme reste mobilisée pour vous…

 

CONSULTER LES MODALITES DE REMBOURSSEMENTS (mise à jour le 7 septembre 2020)