COVID19 : FERMETURE DE L'ASSOCIATION AU PUBLIC

Bonjour,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous avons le regret de vous informer qu’à compter du Vendredi 30 Octobre, l’association sera fermée au public, et ce jusqu'au 1er Décembre prochain.

Le télétravail redevient donc « la règle » et nous restons à votre disposition « à distance » pour répondre à toutes vos demandes :

Permanence téléphonique : 02 97 21 16 86

Tous les jours du Lundi au Vendredi de 9H30 à 11H

et à votre disposition par mail :

• Pour toutes demandes de rendez-vous CSE, présentation de l’association, du fonctionnement de la billetterie, adhésion collective et toute urgence : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous tiendrons informé de notre retour dès que possible.
En attendant avec impatience ce moment, prenez bien soin de vous....

L'équipe de Loisirs et Tourisme Bretagne

Mise à jour le 2 Nov. 2020

INFORMATIONS BILLETTERIE & REMBOURSEMENTS

bandeau news remboursement

Chers adhérents,
Nous avons regroupé les informations reçues de nos partenaires afin de vous faciliter la tâche et de connaitre les procédures de chaque partenaire.

Newsletter page facebook
 bandeau news remboursement  bandeau news covid

NOTRE ADRESSE

Loisirs et Tourisme Bretagne
12 rue Colbert (51 P Cité Allende)
56100 LORIENT

Parking gratuit de la maison des Associations.

NOS HORAIRES D'OUVERTURE

Réouverture au public
à partir du 30.11.20

Lundi : 9h30 - 11h00
Mardi : 9h30 - 11h00
Mercredi : 9h30 - 11h00
Jeudi : 9h30 - 11h00
Vendredi : 9h30 - 11h00

Samedi/Dimanche : Fermé

Permanence téléphonique

Lundi : 9h30 - 11h00
Mardi : 9h30 - 11h00
Mercredi : 9h30 - 11h00
Jeudi : 9h30 - 11h00
Vendredi : 9h30 - 11h00

Samedi/Dimanche : Fermé

Publish modules to the "offcanvs" position.