21 JUILLET : NOUVELLES MESURES COVID-19

Le 21 juillet 2021

Suite aux dernières annonces gournementales, voici quelques informations utiles dans le cadre de vos réservations ou achats de billetterie. En effet, nos partenaires (parcs d'attractions ou animaliers, campings, villages vacances, etc...) ont dû adapter leur protocole sanitaire et cela à partir du 21 juillet 2021.

COVID19 : OUVERTURE DE L'ASSOCIATION AU PUBLIC

Bonjour,

Toute l'équipe de Loisirs et Tourisme est à votre disposition par téléphone ou par mail le matin du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et les lundis, mardis et jeudis après-midi de 13h00 à 16h00.

Nos bureaux sont ouverts au public dans le respects des règles sanitaires en vigeur : port du masque obligatoire et desinfection des mains à l'entrée (gel hydroalcoolique à disposition).

• Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et les mardis et jeudis de 13h00 à 16h00 : 02 97 21 16 86

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de LTB

et à votre disposition par mail :

• Pour toutes demandes de rendez-vous CSE, présentation de l’association, du fonctionnement de la billetterie, adhésion collective et toute urgence : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prenez bien soin de vous....

L'équipe de Loisirs et Tourisme Bretagne

Mise à jour le 2 Nov. 2020

INFORMATIONS BILLETTERIE & REMBOURSEMENTS

bandeau news remboursement

Chers adhérents,
Nous avons regroupé les informations reçues de nos partenaires afin de vous faciliter la tâche et de connaitre les procédures de chaque partenaire.

NOTRE ADRESSE

Loisirs et Tourisme Bretagne
12 rue Colbert (51 P Cité Allende)
56100 LORIENT

Parking gratuit de la maison des Associations.

---------------------------------------

NOS HORAIRES

PERMANENCES TELEPHONIQUES

Lundi : 9h00 - 12h00
Mardi : 9h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00
Mercredi : 9h00 - 12h00
Jeudi : 9h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Samedi/Dimanche : Fermé

Publish modules to the "offcanvs" position.