Le Puy du Fou reporte son ouverture

COVID19 : FERMETURE DE L'ASSOCIATION AU PUBLIC

Bonjour,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous vous informons que l’association est fermée au public, comme l'ensemble des locaux de la maison des associations.

Le télétravail reste « la règle » et nous restons à votre disposition « à distance » pour répondre à toutes vos demandes :

Permanence téléphonique : 02 97 21 16 86

Tous les jours du Lundi au Vendredi de 9H30 à 11H

et à votre disposition par mail :

• Pour toutes demandes de rendez-vous CSE, présentation de l’association, du fonctionnement de la billetterie, adhésion collective et toute urgence : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous tiendrons informé de notre retour dès que possible.
En attendant avec impatience ce moment, prenez bien soin de vous....

L'équipe de Loisirs et Tourisme Bretagne

Mise à jour le 2 Nov. 2020

INFORMATIONS BILLETTERIE & REMBOURSEMENTS

bandeau news remboursement

Chers adhérents,
Nous avons regroupé les informations reçues de nos partenaires afin de vous faciliter la tâche et de connaitre les procédures de chaque partenaire.

NOTRE ADRESSE

Loisirs et Tourisme Bretagne
12 rue Colbert (51 P Cité Allende)
56100 LORIENT

Parking gratuit de la maison des Associations.

---------------------------------------

FERMETURE TEMPORAIRE au public de nos locaux

L'équipe de LTB est à votre disposition par téléphone ou par mail

Merci pour votre compréhension

NOS HORAIRES

PERMANENCES TELEPHONIQUES

Lundi : 9h00 - 12h00
Mardi : 9h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00
Mercredi : 9h00 - 12h00
Jeudi : 9h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Samedi/Dimanche : Fermé

FERMETURE TEMPORAIRE au public de nos locaux

L'équipe de LTB est à votre disposition par téléphone ou par mail : accueil@ltbretagne.fr

Publish modules to the "offcanvs" position.