COVID19 : FERMETURE DE L'ASSOCIATION AU PUBLIC

Bonjour,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous avons le regret de vous informer qu’à compter du Vendredi 30 Octobre, l’association sera fermée au public, et ce jusqu'au 1er Décembre prochain.

Le télétravail redevient donc « la règle » et nous restons à votre disposition « à distance » pour répondre à toutes vos demandes :

Permanence téléphonique : 02 97 21 16 86

Tous les jours du Lundi au Vendredi de 9H30 à 11H

et à votre disposition par mail :

• Pour toutes demandes de rendez-vous CSE, présentation de l’association, du fonctionnement de la billetterie, adhésion collective et toute urgence : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous tiendrons informé de notre retour dès que possible.
En attendant avec impatience ce moment, prenez bien soin de vous....

L'équipe de Loisirs et Tourisme Bretagne

Mise à jour le 2 Nov. 2020