COVID19 : OUVERTURE DE L'ASSOCIATION AU PUBLIC

Bonjour,

Toute l'équipe de Loisirs et Tourisme est à votre disposition les lundis, mardis, jeudis & vendredis de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Nos bureaux sont fermés au public le mercredi.

Nos bureaux sont ouverts au public dans le respects des règles sanitaires en vigeur : port du masque obligatoire et desinfection des mains à l'entrée (gel hydroalcoolique à disposition).

• Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 : 02 97 21 16 86

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de LTB

et à votre disposition par mail :

• Pour toutes demandes de rendez-vous CSE, présentation de l’association, du fonctionnement de la billetterie, adhésion collective et toute urgence : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prenez bien soin de vous....

L'équipe de Loisirs et Tourisme Bretagne

Mise à jour le 2 Nov. 2020